Re: changements de bureaux

> j'ai un petit soucis que je t'arrive pas a corriger.
> je m'explique.
> je suppose que comme vous je "zappe" entre les bureaux assez regulierement
> la chose que je voudrai faire est d'obliger une application a s'afficher dans le bureau dans lequel elle a ete lancée
> si je lance par ex mozilla ou OO il faut que j'attende qu'elle se lance bien autrelent je les retrouve dans le bureau que je
> viens de selectionner...
>
> une petite idee a mon pb ???

J'ai le même problème avec fvwm.  C'est normal étant donné que tant qu'une
application n'est pas apparue, elle n'est pas prise en charge par le
gestionnaire de fenêtre.

Evidemment, ceci n'est pas un problème spécifique debian et je te conseille
peut-être d'en discuter sur une mailing-liste blackbox, ceux-ci pourront
sans doute t'aider, bien que je ne pense pas que le problème soit soluble
pour le moment.

Ploum