Re: declaration impots, www.impots.gouv.fr

On Thu, Mar 13, 2003 at 10:23:28PM +0100, frederic zulian wrote:

> Bonjour,
>
> Avez vous essayer de generer votre certificat sur le site www.impots.gouv.fr ?
> Sous Mozilla, je n'arrive pas à remplir le formulaire. une fois arriver à
> http://www.ir.dgi.minefi.gouv.fr/public/consultation/pgConsulter_intro.html#
> Cela coince à
> "L' application va télécharger et installer sur votre poste une librairie de
> cryptographie pour que vous puissiez générer votre certificat et vous
> authentifier par la suite."
>

> je suis sous Sarge,  avec Mozilla 1.2.1  avec  Java(TM) Plug-in
> [...]
Bonjour,

J'ai essayé et j'ai compris... Tu peux passer en root pour faire la
première étape ( en fait ce qui coince actuellement est dans une fenetre qui
est ouverte et automatiquement réduite et qu'à l'intérieur il y a marqué : can't
install /usr/lib/j2se1.3/ext/ir_crypto.jar... ou quelques choses comme
ca ).

Une fois que tu auras installé ce plugin, ca plantera... C'est beau la
technique ( je pense que comme beaucoup de truc de crypto, ils ont du
linker un bon vieuw jni dedans et que ca marchera jamais sous linux ...
).

Donc t'énerves pas, prends une enveloppe et envoie ta feuille ( désolé
du ton cynique, j'ai du passer 1h30 sur leur site pour
comprendre que c'était pourri et que ca marcherais pas ).

Si tu y arrives, je suis preneur
Sylvain LE GALL