Re: changements de bureaux

<#secure method=pgpmime mode=sign>
On Thu, 13 Mar 2003, Julien Gilles spake thusly:

>  Ploum <ploum@mitose.net> a écrit :

[...]

>  Pourtant dans Kde ça fonctionne... Si on lance une application via le
>  kicker (la barre d'icônes), elle apparaît sur le bureau actif au
>  moment de lancement. Je pense que c'est lié au gestionnaire de
>  fenêtre - certains le font, d'autres pas.

Est-ce que c'est un standard ? Si certains ne le font pas peut-être
serait-il bon de savoir pourquoi. Dans ces cas là un bon test est
d'utiliser le couple xfwm4/xfce4 [1] qui lui a la réputation de
respecter les standards en place du freedesktop.org. J'en sais quelque
chose pour avoir un tout petit peu aider au développement il n'y a pas
si longtemps. Olivier Fourdan (lead developer) tiens à suivre à la
lettre ces derniers.

zeDel

Footnotes:
[1] http://www.xfce.org
--
"I have been administrating three nt servers for about a year now. the
 result is that I _quit_ my job this week." (neulich in cola)