Re: Snort + ppp0

Le mercredi 12 mars 2003, Fabrice Grelaud a écrit...
	bonjour,

> Comment dois-je configurer snort (snort.conf, snort.debian.conf) pour
> écouter sur l'interface connecté à l'Internet (ppp0) en adsl.
> Et comment s'assurer qu'il redémarrera après le chgt d'@ opéré par mon FAI.

A priori je dirais qu'il s'agit de faire ce que disent ces fichiers de
conf.

* snort.debian.conf demande de faire un dpkg-reconfigure
* snort.conf demande de positionner la variable $HOME_NET et ils donnent
des exemples, puis de définir ce qu'est "le reste" ($EXTERNAL_NET)

Qu'est ce qui te gène ?
--
Jean-Michel

Lisez la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html