signature [was Re: visio-conférence ss Linux (Debian)]

Wed, 12 Mar 2003 10:08:28 +0100, Georges Mariano a écrit :
>[...]
> L'idée du jour
> [que je souhaiterai voir réalisée par d'autres (c'est mon truc, ça) (1)]
>
> S'il existe des "mailers" permettant de définir la signature en fonction
> de l'adresse de réponse, en attendant que lismasters modifie
> effectivement la signature automatique de la liste, est-ce que des
> volontaires ne pourraient pas intégrer eux-même la ligne de redirection
> vers la FAQ.
>
> (1) en fait, c'est parce que je sais pas le faire avec sylpheed, est-ce
> possible ? ;-)

C'est possible avec sylpheed 0.8 : on peut spécifier le compte à utiliser
pour chaque répertoire (folder), donc, en faisant un compte spécial debian
(où seulement la signature est différente du compte habituel), ça peut se
faire.

Je vais d'ailleurs essayer pas plus tard que maintenant...

--
|__ http://www.info.unicaen.fr/~sauvage _______| _____`|'___WW¯WW_____][__