Re: signature [was Re: visio-conférence ss Linux (Debian)]

le Wed, Mar 12, 2003 at 12:59:49PM +0100, Ploum a ecrit:
> Si le mode texte ne te rebutte pas, je conseillerais de se lancer dans
> mutt, qui est à mes yeux incroyable et qui permet de faire ce genre de
> choses sans aucun problème.  Il suffit de faire la macro adaptée ou de
> demander sur la liste mutt-fr si qqn n'a pas déjà fait cette macro.

Pourquoi une macro:
dans le .muttrc
send-hook . 'set signature=~/.signature'
send-hook debian- 'set signature=~/.signature-duf'

Si j'envoye a duf: signature pour duf, je place un defaut sur ma signature
"normale"

Pour le resultat voir en dessous

Tus
--