Re: visio-conférence ss Linux (Debian)

On Wed, 12 Mar 2003 09:38:45 +0100
Benoit Lathiere <b.lathiere@ism.asso.fr> wrote:

> bonjour,
>
> et merci pour toutes vos réponses.
> Gnomemeeting n'a pas l'air d'existerss Windows :-(
> Je suis en test pour openh323.
> Je vais regarder aussi openMCU.

et hop... je saute dans le fil...

pour éviter que ces questions/réponses (intéressante! si si, je vais
bientôt pouvoir "jouer" avec 10 machines+webcam ;-) ne soient pas
capitalisées et deviennent source d'irritation lorsqu'elle sera reposée
(i.e posée again), je rappelle :

qu'une section "Environnement pour débutant"
http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/debfr-newbie.html

est ouverte depuis longtemps où il est entre autres possible de
«mémoriser» ce type de discussion...

Donc Benoît, dès que tu as un retour d'expérience satisfaisant, ne te
retiens pas de nous faire un petit récapitulatif (je prends le texte
brut) ;-)

L'idée du jour
[que je souhaiterai voir réalisée par d'autres (c'est mon truc, ça) (1)]

S'il existe des "mailers" permettant de définir la signature en fonction
de l'adresse de réponse, en attendant que lismasters modifie
effectivement la signature automatique de la liste, est-ce que des
volontaires ne pourraient pas intégrer eux-même la ligne de redirection
vers la FAQ.

(1) en fait, c'est parce que je sais pas le faire avec sylpheed, est-ce
possible ? ;-)

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano