Re: Comment répondre ...

Michel Court écrivait :

[...]

 > Merci pour l'info sur la mandrake debuatnt et bien d'accord sur le reste.
 > Au fait une question : qui juge qu'un post est du bruit ?

Avec un peu d'expérience, c'est facile : tu as cité 82 lignes du
courriel précédent pour en ajouté deux dont une pour dire « je suis
d'accord ». Ipso facto, d'après la nétiquette, tu viens de diminuer le
signal sur bruit de la liste...

Pour comprendre ce que je dis, lis mon message sur la nétiquette et tu
auras la réponse à ta question...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr