Re: [sid] pb ouverture de session gnome

On Wed, Mar 12, 2003 at 11:36:53AM +0100, Alexandre wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai une machine en sid, sur laquelle j'ai récemment fait une mise à
> jour des paquets. Depuis, plus moyen d'ouvrir une session depuis gdm : X
> redémarre à chaque fois, et je me retrouve face à gdm :o(
>
> Le fichier ~/.gnome-errors est vide. Les logs de gdm contiennent des
> lignes ressemblant à:
>
> AUDIT: <date>: 443 X: client 2 rejected from local host
>
> Quelqu'un aurait-il une doc à me faire lire ou des suggestions pour aller
> plus loin ?

Bon il semble que le problème soit plus bas. Quand je lance startx à la
main, il s'arrête et les dernières lignes de la sortie sur le terminal
sont:

The XKEYBOARD keymap compiler (xkbcomp) reports:
> Error: bad length in Symbols
>        Output file /var/tmp/server-0.xkm removed
Errors from xkbcomp are not fatal to the X server
Couldn't load XKB keymap, falling back to pre-XKB keymap

waiting for X server to shut down

Toute aide et tout pointeur sont les bienvenus.

--
Alexandre Fayolle
LOGILAB, Paris (France).