Re: Proxy en console

Le mer 12/03/2003 à 09:40, [BTH] - Bob L@t@re a écrit :
> Bonjour,
>
> Voila j'aurais voulu savoir si il est possible de configurer un proxy
> pour apt

Bonjour :)

il suffit de mettre quelque chose comme ceci dans /etc/apt/apt.conf :

http
{
        Proxy "http://mon_proxy:port"; ;
        Proxy::serveur_sans_proxy "DIRECT" ;
}

on peut bien sur remplacer http par un autre protocole..

> et pendant que j'y suis j'ai recompilé mon noyo 2.4.20 le paquet ce
> génère trés bien le seul problème viens à l'installation il me met qu'il
> ne trouve pas les modules donc ???? je comprend pas est ce que les
> modules doivent etre mis dans un paquet séparés ??

je supose que tu as utilisé make-kpkg... pour moi les modules se sont
toujours mis dans le paquet kernel-image cree !

tu pourrrais donner un message d'erreur plus precis et la commande de
make-kpkg que tu as utilisé ?

--
aurelien