Re: esd

On Tue, Mar 11, 2003 at 09:16:37PM +0100, Ploum wrote:

> [...]
> Couldn't open any alsa card! Last card tried was 0
> Error opening card 0: Sound protocol is not compatible
> Audio device open for 44.1Khz, stereo, 8bit failed
> Trying 48Khz, 16bit stereo.
> ..
> (une longue liste où il essaie tous les modes)
>
> J'ai bel et bien alsa (qui marche très bien), du moins je pense bien quu'il
> s'agit d'alsa, je l'ai installé, compilé et tout marche parfaitement.
>
> Qqn a une idée du problème ?  Peut-être utilise-je en fait oss sans le
> savoir et que alsa ne marche pas (ça serait étonnant ..)

c le contraire (vaguement)
t as les lib esd-alsa (sans doute, verifie)

g lu (je sais plus ou sinon j aurais mis le lien) que esd ca marchait
pas encore avec alsa, mais bien avec oss

donc esd marchera en utilisant l emulation oss d alsa (ben oui c con
quand on s est fait chier a installer alsa)

donc installe les lib esd-oss, et ca devrait marcher... (g eu exactement
le meme probleme)