Re: esd

From: Jean-Michel Kelbert <jean-michel@kelbert.com> Date: 110303

> esound.

Bizarre qu'apt-cache search esd ne donne pas esound !

Merci pour l'info :)

Evidemment, ça aurait été trop simple car ça ne marche pas !

Quand je lance esd, j'obtiens :

Couldn't open any alsa card! Last card tried was 0
Error opening card 0: Sound protocol is not compatible
Audio device open for 44.1Khz, stereo, 16bit failed
Trying 44.1Khz, 8bit stereo.
Couldn't open any alsa card! Last card tried was 0
Error opening card 0: Sound protocol is not compatible
Audio device open for 44.1Khz, stereo, 8bit failed
Trying 48Khz, 16bit stereo.
..
(une longue liste où il essaie tous les modes)

J'ai bel et bien alsa (qui marche très bien), du moins je pense bien quu'il
s'agit d'alsa, je l'ai installé, compilé et tout marche parfaitement.

Qqn a une idée du problème ?  Peut-être utilise-je en fait oss sans le
savoir et que alsa ne marche pas (ça serait étonnant ..)

> Je n'en connais pas, mais n'apprecie aucune des deux. Mais bon, ca va
> pas t'aider !

Tu utilises quoi ? Et que reproches-tu à ces deux solutions ?

Merci