esd

Bonjour,

afin d'avoir des sons simultanés, on m'a conseillé ESD.  Il suffit,
parait-il de lancer "esd" au démarrage et de régler les options de chaque
programme pour qu'ils utilisent esd.. Je veux bien le croire, seulement je
n'ai PAS esd !

J'ai

esdcat      esddsp      esdloop     esdplay     esdsample
esdctl      esdfilt     esdmon      esdrec

mais pas de ESD !  alors si qqn sait ce qu'il faut apt-getter ?

Y'a t'il des comparaisons objectives esd-arts ?

merci

Ploum