Re: Problème de son

> J'ai un chip son via integre sur ma MSI K7T TURBO (AC97).

>http://plessy.org/~charles/lidlpenguin.html

>Essaye, et fais moi des commentaires :)

>Charles

Je suis allé sur ce site : il propose en somme de faire une compilation du
module. Cela n'est pas à la portée du premier venu.... j'ai le même problème
que Stéphane Toussaint, il semble que la woddy ne propose pas le module pour
le circuit intégré AC97. Si on est pas un as de la compilation du noyeau et
des modules, il est difficile de régler ce problème, à moins qu'il soit
possible avec une version stable de la woody d'y remédier .
Qu'en penses-tu ?