Re: Oula ! Besoin d'explications

<#secure method=pgpmime mode=sign>
On 12 Mar 2003, Philippe Amelant stated:

[...]

>  ton source.list ne doit pas être complet
>  sur une SID ça donne ça
>
>  apt-get install galeon-snapshot Reading Package Lists... Done
>  Building Dependency Tree... Done The following extra packages will be
>  installed: libnspr-snapshot4 mozilla-browser-snapshot The following
>  NEW packages will be installed: galeon-snapshot libnspr-snapshot4
>  mozilla-browser-snapshot 0 packages upgraded, 3 newly installed, 0 to
>  remove and 3 not upgraded.  Need to get 12.2MB of archives. After
>  unpacking 30.1MB will be used.  Do you want to continue? [Y/n]

Bluffé :) J'avoue que je ne comprends pas trop là. La seule différence
avec moi c'est que tu as deja les fameux paquets libXXX à jour.

>  donc aucun problème sans besoin de "experimental"

Hum...

>  quand tu fais ton apt-get install galeon-snapshot et qu'il te sort
>  des problèmes de dépendances essaye de savoir d'ou viennent les
>  packets en question (sur le site debian) et de vérifier si tu as bien
>  cette source de renseignée

Juste pour info, tu pourrais balancer les tiennes sur la ML ou en privé
?

Merci

zeDek
--
"Je mehr Licht man in die Kirchengeschichte bringt,
 desto dunkler wird's" (Wiesner)