Re: Probleme de Son

On Tuesday 11 March 2003 17:11, Stephane TOUSSAINT wrote:
> Plus j'avance et moins je comprend...
>
> Ce n'est pourtant pas complique je veux juste avoir du son avec ma debian.
>
> J'ai un chip son via integre sur ma MSI K7T TURBO (AC97).
> J'ai suivi la formation d'Alexis de Lattre et tente dutiliser l'interface
> ALSA.
>
> Mais ca ne marche pas (il veut charger un module snd.o mais je ne sais pas
> pourquoi ?). Je suis alle aussi sur le site alsa-project, mais je n'arrive
> a rien non plus.
>
> QQun a-t'il deja installe ce ship sous Debian? Et sinon OSS ca change quoi
> [...]
J'ai le même problème que toi, à savoir que je n'arrive pas à lancer ma carte
son : je n'ai pas trouvé de module avec "modconf" qui aille avec l'AC97. Ce
circuit intégré de la carte mère ne me semble pas reconnu par debian woody,
alors qu'une carte son trés ordinaire l'est (Ensonic ES1370 PCI).
Peut-être que ce module existe, mais il n'est pas mes CD 3.0 woody.