Re: php4 en testing

Bonjour,

Le lundi 10 mars 2003 à 15:53 +0100, nicolas.ledez@free.fr a écrit :
> Bonjour,
>
> je suis en testing et je voudrais simplement installer php4, donc de la
> manière la plus simple (car avec dselect il me désinstalle tout) :
> host:~# apt-get install php4
[blabla...]

> D'ou mon problème...

Sans vouloir jouer les rabats-joie, pourquoi s'obstiner à utiliser testing ?

Si vous voulez utiliser testing, il convient de se tenir un minimum informé
de ce qui se passe. D'autant que ça a été annoncé sur debian-devel-annouce

http://lists.debian.org/debian-devel-announce/2003/debian-devel-announce-200303/msg00006.html

Je vous invite à relire la page suivante :

http://www.debian.org/releases/testing/

a+
--
                                Pierre Machard