Re: [HS Apache & CGI] Exécuter un fichier .pl

Je viens de trouver j'avais mal placé mon AddHandler cgi .pl ...

Dominique Arpin wrote:
Je désire pouvoir exécuter un fichier .pl dans mon serveur Apache. Tout
fonctionne bien pour mes .cgi mais pour les .pl, Mozilla ou IE désire
les enregistrer sur leurs disques.

Ton serveur Apache ne sait pas quoi faire avec les fichiers perl.  Regarde
dans tes logs.

Est ce quelqu'un pourrait m'indiquer ce qu'il faut que j'indique dans
ma  configuration pour réaliser cette manipulation ?

Tu vas tout trouver sur la mailinglist de Apache ou sur le site
www.apache.org.

Merci
Eric