Re: upgrade vers Gnome 2.2 par le biais d'un CD de LinuxMag

On Sun, 09 Mar 2003 15:54:31 +0100
claude parisot <Claude.PARISOT@wanadoo.fr> wrote:

> Bon, on va tenter sa chance, et on verra bien, dernière question
> comment mais tu à  jour le tout ?? Rajouter qq chose dans le
> sources.list pour mettre à jour par le net ??  Il y a bien ce
> sources.list assez conséquent sur le disque ...

* se faire un source-liste avec la seule ligne que j'ai donnée
(simplement pour éviter les parasitages dans les dépendances)

* ne pas upgrader l'ensemble... procéder application par application. et
tester avant de passer à la suivante.

* le source.list fourni (dans tous les sens du terme) est visiblement
celui qui a servi au mainteneur à mettre au point l'ensemble. utiliser
avec précaution!

* pour mettre à jour par le net, je crois que la ligne équivalente est
(à confirmer) :

deb http://people.debian.org/~kov/debian woody gnome2

A+
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq