Re: upgrade vers Gnome 2.2 par le biais d'un CD de LinuxMag

On Sat, 08 Mar 2003 09:29:10 +0100
claude parisot <Claude.PARISOT@wanadoo.fr> wrote:

> Glurps !! C'est presque de l'indignation !

ben oui, quand on  "voit" à quoi ce genre de bidouille mène ... cf
messages récents... ;-)

[mais bon, je l'ai fais également quand j'étais ... "jeune"]

> Je ne serais pas mécontent d'avoir un feedback et un
> comment-fait-il-ça ? détaillé, même si je comprends la méthode.

yake demander, je viens de le faire ... :)
(je me disais bien qu'autant de paquets sur un CD non apt-gettables,
c'était pas normal...

la ligne qui-va-bien :
deb file:/cdrom/GNOME-2.2.0/Debian-Woody woody gnome2/

méthode ? : plusieurs essais ... à chaque fois, à la fin apt-get indique
le fichier (chemin complet) qu'il ne trouve pas => on rectifie en
fonction de la localisation sur le CD

la difficulté c'est que la ligne comporte plusieurs rubriques (d'où les
espaces) et que ça induit l'injection de debian/dists et de
binary-i386... faut jouer avec ça et ça fini par marcher

(merci à Linux-MAG de préserver ces minutes d'errance à chacun de ses
lecteurs ... à moins qu'ils n'y soient pas parvenus :)

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano