Re: upgrade vers Gnome 2.2 par le biais d'un CD de LinuxMag

Georges Mariano wrote:

On Sat, 08 Mar 2003 09:29:10 +0100
claude parisot <Claude.PARISOT@wanadoo.fr> wrote:

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONN.
Glurps !! C'est presque de l'indignation !

ben oui, quand on  "voit" à quoi ce genre de bidouille mène ... cf
messages récents... ;-)

[mais bon, je l'ai fais également quand j'étais ... "jeune"]

Je ne serais pas mécontent d'avoir un feedback et un
comment-fait-il-ça ? détaillé, même si je comprends la méthode.

yake demander, je viens de le faire ... :)
(je me disais bien qu'autant de paquets sur un CD non apt-gettables,
c'était pas normal...

Merci, excuse ma jeunesse dans le monde Debian ...

la ligne qui-va-bien : deb file:/cdrom/GNOME-2.2.0/Debian-Woody woody gnome2/

Donc rajouter cette unique ligne dans le sources.list puis apt-get update et apt-get upgrade ?

Cette ligne est le fruit de tes tâtonnements décrits plus bas ? !!

méthode ? : plusieurs essais ... à chaque fois, à la fin apt-get indique
le fichier (chemin complet) qu'il ne trouve pas => on rectifie en
fonction de la localisation sur le CD
Donc avec la ligne donnée plus haut je n'ai pas besoin de rectifier ...

la difficulté c'est que la ligne comporte plusieurs rubriques (d'où les
espaces) et que ça induit l'injection de debian/dists et de
binary-i386... faut jouer avec ça et ça fini par marcher
(merci à Linux-MAG de préserver ces minutes d'errance à chacun de ses
lecteurs ... à moins qu'ils n'y soient pas parvenus :)

A+