Re: Installation GNU/Linux

Le  Sun, 09 Mar 2003 17:14:41 +0100 (MET), dans son impérissable
 Installation GNU/Linux,
"Isabelle CARRERE" <isabelle.carrere75@wanadoo.fr> écrivait :

> [...]

Bonjour
Dans un premier temps il est quand même recommandé d'installer Debian à
coté de Windows. C'est d'ailleurs ce qui se fait le plus souvent.

pour s'y préparer :

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/index.html

http://lists.debian.org/search.html
pour rechercher dans les archives de cette liste

et puis
http://www.google.fr
pour arriver à tout le reste.
Bon courage.

--
* Dominique Marin *    /__  ___//| |/ // /     \\  *     *