Re: [HS un peu] aliases sous Postfix

Le samedi 08 mars 2003, Jean-Michel Oltra a écrit...
	bonjour,

> Afin d'aider un pote à convertir son Sendmail en Postfix, j'aurais (il
> aurait) besoin d'un renseignement.
> Il me dit que Sendmail peut gérer un fichier d'alias par domaine
> virtuel. Il lui faut cette fonctionnalité sous Postfix (ou qqch
> d'équivalent qui arrive au même résultat).

Je crains que ma questions n'aie pas remonté le niveau de la liste.
En googlisant un peu, je me susi rendu compte qu'on pouvait indiquer
plusieurs tables de hachage pour la variable $virtual_maps
virtual_maps = hash:/vers/table1 hash:/vers/table2 ....
--
jean-michel