imprimantes Epson : besoin d'un dernier feedback

 Bonjour !

Avant de finaliser l'achat d'une imprimant Epson, j'aurais besoin d'un feedback concernant deux modèles de chez Epson : la C82 et la Stylus Photo 900 . Certains d'entre vous utilisent t-ils un de ces deux modèles ?? En sont-ils satisfaits ?
   Fonctionnent elles bien sous DEBIAN ?? Normalement oui .

J'hésite encore entre ces deux modèles, je ne fais pas spécialement de photo, mais je ne voudrais pas pinailler et regretter mon achat ensuite .... et je suis sensible à la solidité, au silence de fonctionnement, et au coût des consommables.

Voila, si vous avez de l'expérience à transmettre ...

                                           Claude