Re: ext3fs, xfs ou reiserFS ?

>c'est pas vfs0 ? si c'est vfs1, ca fait une erreur dans le man de
>quotacheck.

Au temps pour moi, c'est bien vfsv0 qui ne marche pas et vfsold
qui marche.

>Je reste prudent, vu que man mount indique que quotauser est
> ignor=E9 pour ext2...
>Comme je l'indiquais dans un autre message, quotaon affichait un
> message d'erreur lors du boot, mais pas dans les logs. Message qui
>m'avait =E9chapp=E9.

Je pense que tu interprète mal le man. A mon avis, ils veulent
dire que l'option usrquota n'est pas prise en compte par la
commande mount mais par la commande quotaon.
En effet, cette option est mise dans le fstab, mais à destination
de la commande quotaon -a executée au boot (si le paquet quota
est installé) et non de mount.

>J'en suis la, et pourtant lorsque je fais un edquota, mes
>modifications ne sont pas prises en compte, mais sans erreur
>apparente (aucun message, et aucune trace dans les logs).
>Si tu as une id=E9e d'investigation, je veux bien.

Ton noyau est-il bien compilé avec le support des quotas ?

--
		Etienne Vogt.