Re: ext3fs, xfs ou reiserFS ?

bonjour,

Le Wed, 26 Feb 2003 19:03:37 +0100, vogt@mesopk.obspm.fr écrivait :
>Nos serveurs Linux ne doivent pas être au courant... Ils fonctionnent
>très bien avec des quotas sous ext3 (en woody).
oui, d'autres l'ont déjà précisé.

> Le seul probleme, c'est
>que la commande quotaon (du paquet quota) ne reconnait pas les fichiers
>de quota nouvelle formule (aquota.user, vfsv1)
c'est pas vfs0 ? si c'est vfs1, ça fait une erreur dans le man de quotacheck.
Je reste prudent, vu que man mount indique que quotauser est ignoré pour ext2...
Comme je l'indiquais dans un autre message, quotaon affichait un message
d'erreur lors du boot, mais pas dans les logs. Message qui m'avait échappé.

> et j'ai donc du utiliser
>l'ancien format (quota.user, vfsold).
J'en suis là, et pourtant lorsque je fais un edquota, mes modifications
ne sont pas prises en compte, mais sans erreur apparente (aucun
message, et aucune trace dans les logs).
Si tu as une idée d'investigation, je veux bien.

--
PII233