dwww et pages francaises

Bonjour,

Je voulais utiliser dwww pour visualiser les pages de manuels installés
sur ma machine.

dwww et man-pages-fr sont correctement installés, bien évidemment.
Mais, dwww ne me propose pas les pages de man en fraçais; il semble
même qu'il ne propose pas toutes les pages de man accessibles à partir
de la ligne de commande de man... J'ai un peu regardé la page de man de
dwww et il ne semble pas y avoir d'option pour préciser la langue :-(

J'ai raté un truc ou il faut rajouter des options que je n'ai pas
trouvées ?

Merci pour vos réponses...

--
Jean-Marc Notin