luminosité / constrate par logiciel

	Bonjour (re) :)

	Je suis en train de lier certaines des touches de mon clavier
	sun et je voulais savoir s'il y avait un moyen de gérer le
	constraste (ou la luminosité) ainsi que le degauss de manière
	logicielle...

	xvidtune n'offre qu'une interface graphique (et quelques commandes
	en ligne de commande) mais rien sur ce qui m'intéresse.

Thomas
--
> C'est vrai. FreeBSD pourrait être bien s'il avait une licence
> correcte.
Oh, mon troll-ô-meter vient d'exploser...
-+- OR in Guide du linuxien pervers - "Bien regler son troll-ô-meter"