Installation Debian on Dell Latitude C840

Salut François,

Je viens de parcourir ton document : parfait, je regrette juste de ne pas
l'avoir eu sous la main il y a deux mois :-)

Je le parcourais plus en détail dans les jours qui suivent, car, à vue
d'oeil, il pourrait y avoir des ajouts assez intéressants :

Par exmple, mon portable a une résolution de 1400x1050, et pour disposer de
cette résolution, je n'ai pas trouvé d'autre solution que de modifier à la
main le fichier XF86Config-4 pour virer les résolutions supérieures et
celles en 1280, et inscrire celle en 1400x1050. Comme je pense ne pas être
le seul à avoir cette résolution, ce serait pas mal d'insérer une note dans
ton document.

Bien à toi.

Damien

"Dit e-mailbericht en alle documenten die ermee verzonden worden,
zijn vertrouwelijk en uitsluitend voor gebruik door de persoon of
de onderneming waaraan ze geadresseerd zijn. Indien deze e-mail
verkeerdelijk bij u terechtkomt, gelieve de afzender te verwittigen
en deze bestanden van uw computer te verwijderen.

Ce message e-mail ainsi que tous les fichiers transmis sont confidentiels
et uniquement destinés à l'usage de la personne ou de l'entité à qui
ils sont adressés. Si vous avez reçu ce message e-mail par erreur,
veuillez en informer l'expéditeur et le supprimer de tout ordinateur."