Re: Debian/Sparc et appels systèmes.

Le 26.02.03, Jerome Chantelauze a tapoté :

| Je ne sais pas d'où viennent ces messages d'erreur, mais je m'en suis
| débarassé tout simplement en recompilant le noyau. Aujourd'hui, j'ai un
| 2.4.19, mais la série 2.2.x fonctionnait aussi (après recompilation).

	Ok. C'est donc ben ce que je pensais :)

| Par contre, j'ai pris la déplorable habitude d'utiliser les sources de
| ftp.kernel.org et les compiler et les installer de façon "standard".

	C'est la seule façons que je connaisse. Je suis de la vieille
	école :)

| En espérant que ça pourra aider.

	Tout à fait ! Merci beaucoup.

Thomas
--
Yes. However, at that point I'm more than happy to say that "oh, f*ck,
exporting vfat doesn't survive a server crash"