Debian/Sparc et appels systèmes.

	Bonjour à tous.

	Depuis hier, j'ai installé une debian sur une SS20 biproc.
	Tout fonctionne pour le mieux excepté quelques messages
	d'erreur (qui visiblement ne gênent pas trop le système)
	dont je voudrais me débarasser :

$ dmesg | grep Unimplemented
init[1]: Unimplemented SPARC system call 69
portmap[86]: Unimplemented SPARC system call 87
cp[110]: Unimplemented SPARC system call 69
mv[131]: Unimplemented SPARC system call 69
inetd[153]: Unimplemented SPARC system call 53
lpd[157]: Unimplemented SPARC system call 69

	Je suppose que ce sont des appels systèmes non implémentés
	dans le noyau. C'est un 2.2.20-smp fourni avec sarge...
	Pour ceux qui auraient déjà testé, le passage à un 2.4.x
	permet-il de régler ce genre de problème ?
	Si oui, y a-t-il des noyaux précompilés en smp ?

Thomas
--
Ta mère elle croit que BSD c'est une drogue psychédélique.