Re: debian sur portable packard bell igo 4451

* joseph <roumier.joseph@wanadoo.fr> [2003-02-24 18:37] :

>    salut,
>
> je veux installer woody dessus tout en conservant winxp. (en ce moment)
>
> alors j'ai deux questions:
>
> 1) pourquoi partition magic fonctionne pas ?  "erreur 1513 attributs
> d'enregistrement incorrect (=en gros)" lorsque partition magic tente
> d'appliquer les modifs.

Aucune idée : faut demander à Powerquest, ce sont eux qui font
Partition Magic.

> 2) si je fais tabula rasa, normalement ça marche tout bien ? je veux
> dire: ça se comporte comme un fixe un portable, on défait toutes les
> partitions, on les refait, on installe debian puis windows et c'est bon ?

Normalement oui, sauf que maintenant avec les portables, ne t'est
fournit qu'un CD de réinstallation (ou pire une partition de
récupération) de Windows qui commence par formater ton disque dur,
d'où plus de Linux ...

Et puis, cela fonctionne plus ou moins bien selon le matériel contenu
dans le portable.

Fred