Re: debian sur portable packard bell igo 4451

Le lun 24/02/2003 à 18:37, joseph a écrit :
>     salut,
Salut

> je veux installer woody dessus tout en conservant winxp. (en ce moment)
>
> alors j'ai deux questions:
>
> 1) pourquoi partition magic fonctionne pas ?  "erreur 1513 attributs
> d'enregistrement incorrect (=en gros)" lorsque partition magic tente
> d'appliquer les modifs.
essai parted (tes partitions winxp elles sont en ntfs?)

> 2) si je fais tabula rasa, normalement ça marche tout bien ? je veux
> dire: ça se comporte comme un fixe un portable, on défait toutes les
> partitions, on les refait, on installe debian puis windows et c'est bon ?
>
> je n'ai pas très envie de me planter :)
Presque, l'install est un peu plus sportive avec linux (reconnaissance
de matos) voire même avec winxp si la version livrée avec ta machine
(pour mon portable, j'ai winxp seulement pour mon modèle et l'install
c'est 2 partitons de 10Go chacune ou rien...)
tu peux regarder sur http://www.linux-laptop.net/ ya l'install pour un
Packard Bell igo 3451... (y a aussi http://mobilix.org/)

Émile (heu, je ne connais pas ta mère...)
--
Ta mere elle programme en basic