Re: apt-get remove?

Bonjour,

On Mon, Feb 24, 2003 at 08:31:56 +0100, COMBES Julien wrote:

> Pourquoi ? J'aurai dit exactement l'inverse ! /unstable a l'avantage par
> rapport à -t unstable d'aller chercher les dépendances dans la
> distribution par défaut, ce qui permet de la faire tendre le moins
> possible  vers unstable lorsqu'on réalise se genre de commande (et donc de
> reste plus proche de sa distribution par défaut).

Mais au lieu d'upgrader en unstable lorsque c'est nécessaire, il
préfère retirer les paquets. Bon, il faut essayer l'un et l'autre
et voir ce qui convient le mieux au cas par cas...

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International