enorme erreur (HS)

bonsoir,
j'ai achete il y a quelques semaines une carte ASUS A7N8X
bien sur... je n'arrive pas a mettre en service les interfaces reseau et son bases sur le chip NFORCE2 je sais il faut toujours s'assurer que le materiel est compatible (j'avais verifier la presence de drivers chez NVIDIA : RH, Mandrake et source) j'ai essaye de compiler les drivers de NVIDIA mais sans succes donc avant d'abandonner je voulai savoir si quelqu'un avait reussi ce tour de force???
d'avance merci
Raymond