From: Xavier Poinsard [mailto:xpoinsard@openpricer.com]
Sent: vendredi 21 février 2003 17:56
To: damienbouvy@ibelgique.com
Cc: debian-user-french@lists.debian.org
Subject: Re: Rep:Re: Apt.conf : question à_deux_cents

damienbouvy@ibelgique.com wrote:

> ajoutant

> "http:Nom_de_domaine\mon_user:Mon_mot_de_passe_sur_ce

> "ftp:Nom_de_domaine\mon_user:Mon_mot_de_passe_sur_ce_

Il n'y aurait pas une erreur avec http au lieu de http::proxy ?
Moi j'utilisais :

ACQUIRE {
         Queue-Mode "host";
         http::proxy "http://mon_proxy:3128/";;
         ftp::proxy "http://mon_proxy:3128/";;
         };

> Si c'est un proxy microsoft cad avec authentification
> NTLM, cela risque
> d'être assez hardu...
>
> --> certes. mais dans ce cas, je ne comprends pas
> pourquoi, en me connectant sous debian sur le réseau
> windows, et en ayant configuré le proxy dans mozilla,
> je surfe sur internet sans problème !
>
> il me semble que dans mon cas de figure, ou bien ni
> apt ni mozilla ne devraient fonctionner, ou bien
> fonctionner correctement tous les deux, mais pas l'un
> sans l'autre !

Il se peut que Mozilla ait finalement implémenté l'authentification NTLM
et pas apt.
Il y a deux ans ce n'était pas le cas, NTLM n'était pas implémenté...
mais aujourd'hui...
Fais une recherche NTLM dans la base de bugs de mozilla.

> quelqu'un peut-il m'expliquer
>
> merci d'avance,
>
> damien

"Dit e-mailbericht en alle documenten die ermee verzonden worden,
zijn vertrouwelijk en uitsluitend voor gebruik door de persoon of
de onderneming waaraan ze geadresseerd zijn. Indien deze e-mail
verkeerdelijk bij u terechtkomt, gelieve de afzender te verwittigen
en deze bestanden van uw computer te verwijderen.

Ce message e-mail ainsi que tous les fichiers transmis sont confidentiels
et uniquement destinés à l'usage de la personne ou de l'entité à qui
ils sont adressés. Si vous avez reçu ce message e-mail par erreur,
veuillez en informer l'expéditeur et le supprimer de tout ordinateur."