Re: voix sur IP

On Sat, 22 Feb 2003 22:41:18 +0100
Charles Plessy <charles@gizmotronics.dyndns.org> wrote:

> Bon, ben j'ai droit à une belle erreur :(

Diable, je viens de recompiler le système pour voir et tout va bien.
Ci joint mon fichier de config pour vérifier que tout va bien:
http://boisson.homeip.net/linuxh323.config

Essayes de le compiler à la main, ça n'est pas un noyau récupérer via
Debian, fais make clean
 make xconfig (et eventuellement charges mon fichier de config)
 make dep
 make bzImage

Chez moi, il n'y a pas d'erreurs...