Re: voix sur IP

On Sat, 22 Feb 2003 17:36:32 +0100
Charles Plessy <charles@gizmotronics.dyndns.org> wrote:

> Merci pour l'info...
>
> J'ai essayé de patcher le noyau "à la debian", et ça coince:

Houla, j'ai du appliquer à la main le patch que j'avais trouvé et mettre à
la main à la pate. Si tu veux directement le résultat, charges
http://boisson.homeip.net/linux-2.4.19-h323.tgz

Tu dois pourvoir le récupérer avec un débit de l'ordre de 10K/s. (40M
quand même).

Je viens de retrouver également http://boisson.homeip.net/ph323.tgz qui
contient h323-conntrack-nat.patch
h323-conntrack-nat.patch.config.in
h323-conntrack-nat.patch.configure.help
h323-conntrack-nat.patch.help
h323-conntrack-nat.patch.makefile

Je pense que ce sont les patchs que j'ai utilisé. J'ignore si je les ai
rectifié ou non...

Bon courage...