Re: voix sur IP

On Sat, 22 Feb 2003 19:09:29 +0100
Charles Plessy <charles@gizmotronics.dyndns.org> wrote:

> merci beaucoup.
> Si tu le comprime avec bzip2 tu dois bien gagner 5-10 megs

Exact, je m'en occupe... Tu auras un
http://boisson.homeip.net/linux-2.4.19-h323.tar.bz2

Taille 26M, j'ai fait un make clean avant de recomprimer.

> faudra-t-il que je recompile iptables aussi?

Oui, j'ai eu des soucis car c'était sur une potato et le paquet source
coincait lors de la fabrication des paquets. J'ai installé iptables à la
main, tout marche. Je peux te passer l'aborescence concernée si tu veux.>