Re: Apche/Tomcat4 sous woody

Eric BERTHOMIER wrote:

daniel huhardeaux a écrit:

Bonjour,

quelqu'un de vous a deja reussi sous woody a faire tourner ces 2 produits ensemble? Lorsque j'utilise mod_jk dans mon VirtualHost j'ai une erreur 404 et avec mod_webapps j'ai un can't connect to host data. La meme configuration avec wabapps tourne sous RH73.

Si quelqu'un avait des idees ou liens interessants, merci d'avance.

J'ai eu des soucis avec la version de Java associée à Apache/Tomcat. Avez vous par hasard trouvé de la bonne documentation sur le sujet ?

Non, mais en tatonant j'ai reussi a le faire tourner sous RH. Mais comme le module webapps n'est pas le meme sous woody (webappdeploy n'est pas reconnu et est remplace par webappmount) et que mod_jk a des reactions bizarres ...

--
:  ______ ______ ______ ______ ______ __  daniel.huhardeaux@tootai.com