Re: Apche/Tomcat4 sous woody

Je ne sais pas si ca vous aidera vraiment, mais
j'ai téléchargé un petit doc PDF d'introduction
aux servlets à cette adresse :
http://developpez.plusfacile.com/download/Servlets-book2_pdf.zip

Dedans il explique l'installation (mais à partir des
sources) de tomcat et d'apache. Chez moi j'avais
apache installé par apt, et un JDK installé dans
/usr/local/...

Comme pour installer tomcat apt voulait absolument
m'installer un JDK 1.1, j'ai laissé tomber et j'ai
installé tomcat comme expliqué dans ce doc, à qques
changements près. J'ai pour l'instant installé que
mod_jserv mais mod_jk est aussi expliqué dans le doc.

voilà !