[HS, et sûrement trollesque] Re: KaZaa

Raphael Bordet <surcouf@grotte.org> a écrit :

| Je dirais même plus: c'est du p2p, donc c'est mal(tm).

Les pieds dans le plat : y a-t-il une utilisation non-anecdotique des
techonologies P2P pour autre chose que du piratage à grande échelle ?

Je m'étonne toujours du nombre de personnes qui défendent le P2P (au nom
de la liberté de faire n'importe quoi ?!). Sont-elles toutes hypocrites ?

Trollesquement vôtre,

-- Dan