Re: KaZaa

Laurent Rathle <laurent@parinux.org> écrivait (wrote) :

> Regardez si libncurses.so.5 n'est pas un lien vers quelque chose comme
> libncurses.so. Si oui, créez un lien symbolique libncurses.so.4 vers ce même

Non.

$ apt-cache show libncurses4
Package: libncurses4
Section: oldlibs
Installed-Size: 404
Maintainer: Daniel Jacobowitz <ncurses-maint@debian.org>
Architecture: i386
Source: ncurses4.2
Version: 4.2-10
Depends: libc6 (>= 2.2.4-4)
Conflicts: ncurses
Filename: pool/main/n/ncurses4.2/libncurses4_4.2-10_i386.deb
Size: 181372
MD5sum: ea1405acb17e9baa19ba51a4a3f0aef1
 This package contains the shared libraries necessary to run programs
 compiled with ncurses 4.x.  New programs should use a more recent
 version of ncurses instead.

Ceci dit Kazaa n'est pas libre donc c'est mal.

            Jean Charles
--
Jean Charles Delépine - Équipe Réseaux Télécoms - Université de Picardie