Re: KaZaa

Le Mardi 18 Février 2003 01:02, CHERIF B a écrit :
> Quand je lance l'éécutable j'ai le message suivant:
> "error while loading shared libraries: libncurses.so.4
>
> :cannot
>
> open shared object file: No such file or directory"
> Et c'est vrai car je n'ai que libncurses.so.5

Regardez si libncurses.so.5 n'est pas un lien vers quelque chose comme
libncurses.so. Si oui, créez un lien symbolique libncurses.so.4 vers ce même
fichier. Sinon, essayez en créant un lien symbolique de libncurses.so.4 vers
libncurses.so.5. Il existe également la possibilité de récupérer les sources
et de recompiler le logiciel.

--
laurent@parinux.org
http://www.parinux.org