Re: [KERNEL] compilation bttv a la mode debian

le Tue, Feb 18, 2003 at 01:23:42PM +0100, Frédéric Bothamy a ecrit:
> * Christian Marillat <marillat.christian@wanadoo.fr> [2003-02-18 11:58] :
> Moi, perso, j'en vois une : c'est une version pas très récente (0.7.96
> contre la 0.7.105 sur http://www.bytesex.org/bttv) qui est présente
> dans le noyau.

Indeed, sauf que danc mon cas les modifs depuis le 0.7.96 n'ont pas l'ai de
porter sur ma carte (si je me refere au changelogi de bttv)

> Par contre, je recommenderais de tester v4l2 qui
> apporte pas mal d'améliorations

Oui mais alors je retombe -- peut-etre -- dans mon probleme de rajout de
module a un noyau fait avec un make-kpkg...

Tus _ qui hesite _
--
	Unix IS user friendly , it is just selective about who his friends are.

       ARTUS Guillaume
  guillaume.artus@wanadoo.fr