[KERNEL] compilation bttv a la mode debian

Salut la liste,

Apres quelques (trop peu surement ;-)) recherches sur le net, je n'arrive
pas a m'expliquer ce qui suit:
1/ noyau 2.4.20 en tar.bz2 compile 'a la debian'
make oldconfig
make-kpkg clean modules_clean
make-kpkg --revision=tutus.1.0 --append_to_version -first kernel_image modules_image
make-kpkg clean modules_clean

2/ bttv recupere en tar.gz compiler 'a la main'
uname -r > driver/.version
 #sinon il plante a l'installation en compilant pour un 2.4.20 tout court
su -c "make install"

Cela me permet d'installer les modules au bonne endroit et j'ai pas de
soucis de symboles non resolu.

Le probleme c'est que des que je charge le module bttv, celui-ci segfault
et me fout un peu le bordel ;-) typiquement par un effet de bord, tout
applis utilisant /proc/* segfault.

Au vu des mls de v4l, le probleme ne semble pas venir de bttv (ou alors
personne ne remonte d'infos :-() et donc je suppose que ma methode
d'installation 'a la main' n'est pas bonne (j'avais pas de soucis quand je
compilais le noyau a la main ou quand je ne jouais pas avec make-kpkg et
--append_to_version).

Voila enfin ma question:
Quelqu'un connait-il la methode pour compiler un module "externe" afin
qu'il se greffe correctement sur un noyau compile a la debian?

Tus
--
	Unix IS user friendly , it is just selective about who his friends are.

       ARTUS Guillaume
  guillaume.artus@wanadoo.fr