Re: howto create rescue cd

Slt' !

Jean-Michel> Il y a un LinuxMag traitant de la création
Jean-Michel> d'une disquette from scratch, le n° 43.
Jean-Michel>
Jean-Michel> Sinon il me semble que le site
Jean-Michel> www.busybox.net propose des liens vers
Jean-Michel> des systèmes "embarqués" de ce type.

Damned !! Comment j'ai pas pu penser plus tot au
LinuxMag...

Je l'ai retrouvé dans mes archives... C'est grosso modo
ce que je voulais...

O.J>> If the raid-5 set is corrupted due to a power
O.J>> loss, rather than a disk crash, one can try to
O.J>> recover by creating a new RAID superblock:
O.J>> mkraid -f --only-superblock raid5.conf

Cependant, pour avoir cela, il faut avoir le raid
supporté, et les packages raidtools2 installés...

O.J.>> A RAID array doesn't provide protection against
O.J.>> a power failure or a kernel crash, and can't
O.J.>> guarantee correct recovery. Rebuilding the
O.J.>> superblock will simply cause the system to
O.J.>> ignore the condition by marking all the drives
O.J.>> as ``OK'', as if nothing happened.

Cependant, si j'assemble les deux réponses, je dois
pouvoir faire qqch de potable...

En attendant, une bonne soirée de
compilations/tests/joies/déceptions so profile à
l'horizon... :)

En attendant, merci à tous les deux, c'est exactement
le genre de réponses que j'attendais...

Je vous tiens au courant dès que je restaure le
système, à savoir demain soir... :)

Olivier L.

PS : désolé de casser le thread, mais pas de Linux ->
pas de mutt -> Webmail.... :=\