Re: [KERNEL] compilation bttv a la mode debian

le Tue, Feb 18, 2003 at 11:58:35AM +0100, Christian Marillat a ecrit:
> Il y a-t-il une bonne raison de ne pas utiliser le bttv déjà présent
> dans le 2.4.20 ?

Euh en fait il y AVAIT une bonne raison, qui remonte a pas loin de 5 ans
quand ma carte tele n'etait pas encore gerer par le bttv du noyau mais
l'etait par la "branche" developpement ;-)

Maintenant que les 2 branches se sont quasiment fusionnees (quelques
versions de "retard" pour le noyau quand meme, vu qu'il sort moins de noyau
que de release de bttv ;-)), je devrais effectivement pouvoir recompiler le module "officiel". Merci pour le coup de pouce, ca m'ouvre de nouvelles voies ;-)

Par contre ma question reste entiere pour l'intergration d'un modules a un
noyau 'ala debian', meme si maintenant ca risque d'etre purement pour ma
culture ;-)

Tus _ note pour plus tard: arrete de bosser avec 5 ans de retard ;-) _
--
	Unix IS user friendly , it is just selective about who his friends are.

       ARTUS Guillaume
  guillaume.artus@wanadoo.fr