Trash ou Corbeille ? (KDE)

Bonsoir,

Je me suis récemment retrouvé avec les répertoires ~/Desktop/Trash et ~/Desktop/Corbeille . J'ai donc deux corbeilles sur mon bureau et me demandait si cette traduction est une erreur ou si elle est définitive.

En gros, laquelle est-il bon de conserver ?

A priori s'il y a une traduction, bien que je ne suis pas sûr d'y voir un intérêt, j'ai tendance à penser que c'est la "Corbeille" qui devrait être utilisée, mais pour le moment c'est apparemment l'inverse. Serait-ce égal de conserver l'une ou l'autre ?

Cordialement,
Patrice.