Re: Complétion automatique sous emacs [was developper en caml ?]

> Bonjour,
>
>    Je développe en caml sous emacs + tuareg-mode, et j'aimerais
> bénéficier de la complétion automatique (quand tape TAB) des mots
> clés, des Modules, et des fct, vars définies plus haut dans le source ?
>
> Quelqu'un a t'il déjà vu (fait) qqch qui ressemble à ça ? paske ça serait
> bien pratique quand même :-)
"ESC-M TAB" (biensur, sans les guillemets) donne une liste de mots pour la
complétion. Il suffit ensuite de choisir le numéro du mot qui correspond.

"M-/" complète suivant les mots qui sont présents dans le fichier (nom de
fonction, ou de variables, ...). Dans le cas où on peut avoir plusieurs choix,
on les passe les uns après les autres en continuant de taper /

"C-h a completion" permettra d'avoir l'aide d'emacs se rapportant à ce sujet.

Bonne nuit.

Guillaume LEHMANN